Communiqué de presse : Fed Africa s'implante en Côte d'Ivoire

Posté par Fed Africa dans Actualités Fed Africa
Le 12/09/2017
Communiqué de presse : Fed Africa s'implante en Côte d'Ivoire
Maymouna MAUVOIS est nommée à la tête de Fed Africa Côte d’IvoireParis, le 12 septembre 2017 --- Fed Africa, cabinet spécialisé dans le recrutement de cadres et dirigeants en Afrique ouvre un bureau en Côte d’Ivoire. Ce nouveau cabinet, qui constitue le treizième bureau du Groupe Fed en France et à l’étranger, intervient spécifiquement en Côte d’Ivoire. Le bureau parisien de Fed Africa reste, quan ...

Maymouna

Maymouna MAUVOIS est nommée à la tête de Fed Africa Côte d’Ivoire


Paris, le 12 septembre 2017 --- Fed Africa, cabinet spécialisé dans le recrutement de cadres et dirigeants en Afrique ouvre un bureau en Côte d’Ivoire. Ce nouveau cabinet, qui constitue le treizième bureau du Groupe Fed en France et à l’étranger, intervient spécifiquement en Côte d’Ivoire. Le bureau parisien de Fed Africa reste, quant à lui, compétent sur la zone Afrique (en dehors de la Côte d’Ivoire) et au Maghreb.

Maymouna MAUVOIS prend la direction régionale de cette antenne locale.

Depuis sa création en 2010, Fed Africa s’adresse, depuis Paris, aux entreprises internationales et locales implantées en Europe et en Afrique, qui cherchent à renforcer leurs équipes sur le continent africain. Les collaborateurs recrutés jusqu’ici pour l’Afrique sont des profils
top-management issus du continent, de la diaspora ou des expatriés. L’installation de Fed Africa à Abidjan permet d’élargir l’éventail des postes proposés par le cabinet notamment vers le middle-management.

Maymouna MAUVOIS, Manager de Fed Africa Côte d’Ivoire
Maymouna Mauvois est en charge d’accompagner les entreprises en Côte d’Ivoire dans leurs problématiques de recrutement. Elle s’appuie sur une équipe de 2 collaborateurs. Avant de rejoindre Fed Africa, elle a été consultante en recrutement et chasseuse de tête au sein de plusieurs cabinets en Belgique. Maymouna MAUVOIS possède un Bachelor Sociologie et Ingénierie de L’enquête obtenu à l’Université Lille 1.
« Avec ses nombreux projets de développement et la présence de nombreux sièges régionaux, la Côte d’Ivoire constitue une zone très attractive en matière de recrutement. » explique Alban MARIAU, Directeur de Fed Africa. « C’est donc très logiquement que nous ouvrons un bureau sur place, afin d’être directement en contact avec les entreprises. » ajoute-t-il.

À propos de Fed Africa
Créé en 2010, Fed Africa assure le recrutement de cadres et de dirigeants dans les fonctions corporate et expertes, qu’il s’agisse de contrat local ou d’expatrié. Fed Africa propose des candidats en Top et Middle Management adéquats grâce à un solide réseau et une politique de chasse aiguisée. Le cabinet est présent à Paris et en Côte d’Ivoire (Abidjan).


À propos du Groupe Fed
Créé en 2001, le Groupe Fed (www.groupefed.fr) est le premier groupe français indépendant en recrutement temporaire et permanent spécialisé à travers douze marques : Fed Finance, Fed Human, Fed Légal,
Fed Supply, Fed Africa, Fed Office, Fed Business, Fed Construction, Fed Ingénierie,
Fed Santé, Fed IT et Ressources Transition. Plus de 2,5 millions de personnes ont recherché un poste sur les sites du Groupe Fed en 2016. Le Groupe Fed compte 4 Associés : Alexandre Tamagnaud, Vincent Picard, Amaury de Vorges et Hervé Savy. Le Groupe Fed a réalisé un chiffre d’affaires de 69 M€ en 2016. Il emploie près de 250 collaborateurs répartis dans dix villes en France : Paris, Nantes, Rennes, Lille, Lyon, Aix- en-Provence, Toulouse, Versailles, Saint Denis et Massy. Le Groupe Fed est également présent à l’étranger à travers Fed Finance Canada (Montréal) depuis 2015, Fed Finance Suisse (Genève) depuis 2016 et Fed Africa Côte d’Ivoire (Abidjan) depuis 2017. Le Groupe Fed est signataire de la Charte de la Diversité ainsi que du Pacte Mondial de l’ONU. En 2017, le Groupe Fed obtient le label « HappyAtWork ».


Les commentaires
Encore aucun commentaire, soyez le premier à réagir !
Poster votre commentaire