Directeur(trice) d'hôtel F/H Casablanca


Postuler
Offre
Directeur(trice) d'hôtel F/H
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
20/02/2019
Contrat
Contrat permanent
Localisation
Casablanca
Ref
n°: JO-0091719
Postuler avec Linkedin

Fed Africa est un cabinet de recrutement par approche directe et par annonces dédié au continent africain. Nous intervenons sur des fonctions de Middle et Top Management en accompagnement de groupes locaux et internationaux dans leurs développements sur la zone Afrique. Nous recherchons pour une entreprise internationale du secteur hôtelier, un(e) Directeur(trice) F/H basé(e) à Casablanca, au Maroc.

Votre fonction

Rattaché(e) au Directeur des Opérations du groupe, vous êtes à la tête d'une équipe de 25 personnes et êtes responsable de la qualité des services proposés aux clients, de la bonne santé financière et de la commercialisation du votre établissement. Vos missions sont les suivantes :

* Vous êtes le garant du respect de la politique générale de la marque,

* Vous pilotez et développez la création de valeur de votre site à court, moyen et long terme, en pondérant de manière responsable la valeur client,

* Vous pilotez la performance économique, la motivation et l'engagement de votre équipe,

* Vous orchestrez votre site et vos équipes autour des enjeux majeurs de l'entreprise,

* Vous êtes l'interface entre la Marque, les propriétaires et le siège pays, basé à Casablanca.

Votre profil

Vous justifiez d'une expérience opérationnelle confirmée et reconnue en tant que Directeur(trice) d'hôtel ou autre poste de direction au sein d'un centre de profit, idéalement dans le secteur de l'hôtellerie ou de la restauration dont vous connaissez parfaitement les codes. Doté d'une âme d'entrepreneur, vos valeurs sont la passion client, l'engagement et l'audace.
L'esprit entrepreneuriale, le leadership managérial, la proximité avec les équipes ainsi que la maîtrise de l'anglais et l'arabe sont les qualités attendues pour ce poste.


Poste à pourvoir en CDI.
Contrat local.

Postuler
Postuler avec Linkedin