Directeur des opérations au Congo Pointe-Noire


Postuler
Offre
Directeur des opérations au Congo
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
13/10/2021
Contrat
Contrat permanent
Localisation
Pointe-Noire
Ref
n°: JO-0137935
Postuler avec Linkedin

Fed Africa est un cabinet de recrutement par approche directe et par annonces, dédié au continent africain, intervenant sur des fonctions de Middle et Top Management, Fed Africa a pour vocation d'accompagner les groupes locaux et internationaux dans leurs développements sur la zone Afrique.
Nous recherchons pour un de nos clients, une multinationale dans le secteur des services parapétroliers, un Directeur des opérations (F/H) basé à Pointe-Noire (Congo).

Votre fonction

Vos principales missions sont les suivantes :
- Gérer et superviser les fonctions de gestion des navires : gestion des contrats, navire, équipage et interagir de manière proactive avec les services HSE, maintenance et achats.
- S'assurer que la flotte est dotée de suffisamment de personnel (équipage) et fonctionne de manière sûre et rentable.
- Agir en tant que personne désignée à terre adjointe pour les marins de la flotte. Et surveiller les aspects de sécurité et de prévention de la pollution des opérations de chaque navire.
- Maintenir une relation étroite avec tous les clients existants et potentiels, assure le développement commercial avec de nouveaux services et améliore la rentabilité.
- Gérer la mise en conformité HSE : maintenir le taux d'incidents de la flotte conformément aux objectifs annuels ; participer au comité d'enquête sur les incidents pour faire ressortir les causes profondes et mettre en œuvre des actions correctives si nécessaire
- Gestion des navires
- Gestion Financière : maintenir les OPEX dans les limites du budget, assurer une facturation à temps selon les directives groupe
- Satisfaction client et normes : S'assurer que la certification des navires (classe et pavillon) et les documents sont valides à bord, superviser et superviser l'équipe de Contract Management
- RH : définir les ressources humaines et les besoins matériels en fonction des périodes et des opérations

Votre profil

Vous avez de préférence une qualification de marin (niveau Master/Ingénieur), vous justifiez idéalement d'une expérience dans les opérations de crewboat rapide.
Vous êtes doté de 3 ans d'expérience en gestion des opérations dans l'énergie offshore.
Votre écoute active est développée
Un bon sens de l'analyse
Très bonnes capacités d'adaptation
Vous êtes ouvert d'esprit et fiable

Postuler
Postuler avec Linkedin