Directeur de Filiale (H/F) Bamako


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Offre
Directeur de Filiale (H/F)
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
21/10/2022
Contrat
Contrat permanent
Localisation
Bamako
Ref
n°: JO-0161050

Fed Africa est un cabinet de recrutement par approche directe et par annonces, dédié au continent africain, intervenant sur des fonctions de Middle et Top Management, Fed Africa a pour vocation d'accompagner les groupes locaux et internationaux dans leurs développements sur la zone Afrique.

Nous recherchons pour un de nos clients, opérant dans le secteur des services aux entreprises, un Directeur de Centre de Profit (H/F) basé au Mali.

Votre fonction

En qualité de Directeur de Filiale (h/f), vous êtes chargé de mettre en place les mesures nécessaires pour que l'entreprise construise et maintienne sa position dans son secteur d'activité:

- vous serez garant du développement commercial et marketing de l'agence
- vous contribuerez à la croissance de la filiale
- vous vous assurez de la qualité des prestations proposées, en collaboration avec les membres du personnel,
- vous recherchez des pistes et de nouveaux prospects, en représentant l'entreprise lors d'évènements commerciaux
- vous devez vous assurer que la filiale respecte et dépasse les attentes du groupe
- vous garantissez la conformité des services rendus aux normes de qualité les plus élevées, en respectant strictement les normes et principes de l'industrie, en améliorant la conformité et en appliquant les mesures correctives

Responsable ultime de la gestion du centre de profit au Mali, vous devez vous assurer que les ressources humaines sont gérées et utilisées efficacement.
Vous devrez préparer, gérer et rendre compte du budget, des dépenses et de la trésorerie de la filiale, en veillant au respect des exigences du Groupe en matière de registres et de rapport comptables, ainsi qu'en gérant le recouvrement des dettes des débiteurs et des créanciers.

Votre profil

Profil Recherché:
Vous cumulez un minimum de 5 ans d'expérience dans un poste de direction, de préférence en mobilité internationale, en zone Afrique. La maîtrise de l'anglais et du français serait un plus.

Un diplôme en Transport et Logistique serait un avantage, mais n'est pas une nécessité absolue.
Nous recherchons une personne ayant des compétences éprouvées en gestion et en leadership,
Flexible et déterminé, vous avez une capacité de rendement élevée, et un engagement total envers la satisfaction client.