DAF à Fès Fès


Postuler
Offre
DAF à Fès
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
22/11/2018
Contrat
Contrat permanent
Localisation
Fès
Ref
n°: JO-0087173
Postuler avec Linkedin

Fed Africa est un cabinet de recrutement par approche directe et par annonces dédié au continent africain. Nous intervenons sur des fonctions de Middle et Top Management en accompagnement de groupes locaux et internationaux dans leurs développements sur la zone Afrique. Nous recherchons pour une société internationale du secteur des services, un Directeur Administratif et Financier F/H basé(e) au Maroc (Fès).

Votre fonction

Rattaché(e) au Directeur Général, vous êtes garant de la bonne tenue de la comptabilité, dans le respect des normes comptables et fiscales internationales et marocaines. Vos missions sont les suivantes :

* Gestion quotidienne de l'équipe comptable interne et des consultants externes pour garantir le respect des normes comptables,
* Préparation du budget annuel, gestion de la trésorerie et des activités de planning,
* Reporting financier et opérationnel à la direction et aux actionnaires
* Gérer les relations avec les actionnaires, l'agence des changes, les autorités publiques et fiscales,
* Garantir le respect des normes en vigueur en suivant tous les rapports avec l'administration fiscale, juridique et administrative,
* Gestion du développement du personnel, du recrutement, de la formation et de la politique salariale de l'entreprise,
* En l'absence du Directeur Général, coordonner l'équipe managériale et implémenter les instructions données.

Votre profil

De formation en gestion des entreprises (Bac + 5), vous justifiez d'une expérience de 10 ans dans le domaine de la finance d'entreprise, notamment en tant que Directeur Administratif et Financier, avec de solides compétences dans la gestion administrative.
L'esprit d'initiative, de leadership, l'indépendance opérationnelle mais aussi la maîtrise de l'anglais sont les qualités attendues pour ce poste.

Postuler
Postuler avec Linkedin