Emploi : DRH, secteur industriel

Revenir à la liste des annonces >
Emploi : DRH, secteur industriel - CDI - Cote d'Ivoire

Fed Africa CI est un cabinet de recrutement par approche directe et par annonces dédié à la Côte d'Ivoire. Nous intervenons sur des fonctions de Middle et Top Management en accompagnement de groupes locaux et internationaux dans leurs développements.
Nous recherchons pour un groupe industriel international, un Directeur des Ressources Humaines H/F basé à Abidjan en Côte d'Ivoire.

DRH, secteur industriel

Votre fonction

- Votre mission principale consiste à définir et faire respecter la politique des Ressources Humaines dans une société possédant plusieurs filiales et comptant plus de 5000 personnes.
- Vous conseillez les managers dans la gestion RH de leurs équipes et les accompagnez dans leurs choix et leurs enjeux (gestion de carrière, plan de formation, entretien annuel...)
- Vous pilotez la politique de recrutement et d'intégration ainsi que la formation.
- Vous êtes le (la) garant(e) de l'application de la législation, vous mettez en œuvre la politique sociale et le développement des Ressources Humaines de la filiale (gestion de carrière, gestion administrative du personnel, politique de rémunération...).
- Interlocuteur clé des partenaires sociaux, vous pilotez les relations sociales.
- Vous animez la société par des actions de communication interne, en lien avec la communication corporate du Groupe.

Votre profil

- Vous êtes un expert dans votre domaine, tant au niveau opérationnel, de l'administration du personnel qu'au niveau de la stratégie RH (gestion de carrières, gestion de la performance, rémunérations, marque employeur)
- Diplômé d'une formation supérieure RH, vous justifiez de 7 à 10 ans d'expérience sur un poste à responsabilités dans les Ressources Humaines.
- Bonne connaissance en droit social, droit de travail et administration des salaires du pays.
- Expérience préalable dans le pays

Nous vous proposons

Un package attractif


Date de publication : 22/06/2017
Référence de l'offre : 33333
Contrat : CDI
Lieu : Abidjan
Rémunération : A négocier